Mercredi 30 Octobre 2024 - 01h47

Tests, Images, Screenshots et Vidéos de Roms Nintendo 64

SyTEST.Net

ACCUEIL     TESTS DE ROMS     IMAGES DE JEUX     SCREENSHOTS     VIDEOS     CONTACT

     
Turok, Rage Wars
Test de la Rom | Images du Jeu | Screenshots | Vidéos
    

» Test de la Rom " Turok, Rage Wars " sur N64 :
Temps de lecture : < 2 min

Bon autant vous le dire de suite ce jeu est uniquement multijoueur. Peut-etre qu'avec Kaillera on pourra y jouer sur net, mais avec 2 manettes et pj64 pas de bleme pour y jouer a deux.

Créer un jeu spécial multijoueur sur console relève du véritable challenge. D'abord parce que la culture Deathmatch est peu encrée dans l'esprit des joueurs console, ensuite parce que les machines s'y prêtent peu, manette oblige. Acclaim tente tout de même l'aventure et signe, au final, un produit vraiment très attractif, sans grosse faille, et au gameplay très honorable. A quatre en même temps, en écran splitté, Rage Wars conserve sa vivacité et une qualité graphique plus que satisfaisante.

La gestion de la manette, entièrement paramétrable, du reste, est ergonomique et intuitive. Quasiment toutes les touches servent à quelque chose, et on ne connaît pas vraiment de difficulté pour s'y retrouver. Reste que, ceux qui auront déjà goûté aux joies de Quake en réseau, auront pas mal de désillusions, ça coule de source. Mais à ceux là, je dis qu'il leur faut reconnaître les qualités réelles de Turok : Rage wars. Premièrement, le jeu est fichtrement bien varié, avec pas moins de 16 armes (mais oui !), 6 modes de jeu plus ou moins différents, des skins variées, des bot paramétrables et de nombreux niveaux (36 cartes multijoueurs !).

En jouant en solo, il s'est avéré que les bots étaient plutôt stupides, ce qui gâche un peu l'affaire. Mais en difficulté maxi, ils auront beau être neuneus, ils viseront juste ! Attention donc à ne pas se reposer sur ses lauriers, car le jeu n'est pas aussi frénétique qu'on pourrait le penser, et on aurait facilement tendance à se laisser bercer par la faible vitesse des personnages. Pourtant, l'ambiance sonore, sinistre et prenante, est vraiment bien réussie. Le son des armes, les cris, une musique, que dis-je, des gémissements en fond sonore... l'atmosphère est glauque dans Rage Wars. Dans ce contexte, je vous raconte pas le délire à quarte en même temps !

De toute évidence, Acclaim à voulu insuffler sur N64 l'esprit des bastons réseau et internet, avec beaucoup de talent et pas mal de succès.


Jouabilité : 12/20
Intérêt : 13/20
Graphisme : 10/20
Son : 11/20

Note Générale :
 11/20


Test écrit par SyQuest

 

» Boite :
  

  

» Informations :

  
Editeur : Acclaim
Développeur : Iguana
Genre : FPS
Joueurs : 1 à 4
Rumble pack : activé
Testé avec : Project64 V1.5
Versions émulées :eur,usa
Langue : eng
  
» Notes :
  
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
Note Finale :

Copyright © 2002 - 2024 SyTEST.Net  -  Créateur : SyQuest   -  Webmaster : BFrancois