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Test de la Rom " Off-Road Challenge " sur N64 : Temps de lecture : < 2 min
Alors que Midway avait fait un jeu d'exception avec "Mortal Kombat 4" le moins que l'on puisse dire est que l'on ne s'attendait pas à ce que la société américaine nous déçoive... Et c'est pourtant le cas avec "Off Road Challenge"...
La première chose qui saute aux yeux lorsque l'on démarre "Off Road Challenge" est la ressemblance flagrante avec "Cruisn' USA", le jeu de Midway sorti l'année dernière et qui était très moyen. Et bien plus d'un an après cette sortie, Midway récidive avec un jeu qui n'a pas énormément évolué: vous découvrez du paysage (du désert du Mojave à Las Vegas) et vous conduisez des gros véhicules, mais l'intérêt du jeu n'a pas évolué pour autant.
Quelques nouveautés sont cependant à noter: les véhicules sont des véhicules tout terrains (4x4 ou des "trucks"), il y a 6 parcours différents et une musique étonnament bien travaillée (mais toujours en mono). Mais à part cela, il n'y a pas grand chose à dire. Le jeu souffre manifestant d'un manque de finition au niveau des graphismes: les couleurs sont assez "délavées", le contours des véhicules est mal défini et flou, et le tout est extrêment lent...
Typiquement arcade, "Off Road Challenge" aura du mal à s'imposer dans la catégorie des courses de voitures. Le Mode 2 joueurs est trop lent, les sorties de route sont pratiquement impossibles (contrairement à ce que le titre du jeu laisse penser...). Bref, le seul point positif du jeu réside dans le fait que l'on peut tout détruire (ou presque) sur son chemin. Il va bientôt y avoir de nombreux jeux de courses de voitures qui vont sortir sur la Nintendo 64 et "Off Road Challenge" ne fera certainement pas parti des meilleurs jeux. Alors si vous souhaitez acheter un bon jeu de courses, patientez encore un peu ;)
Jouabilité : 11/20
Intérêt : 6/20
Graphisme : 9/20
Son : 10/20
Note Générale : 9/20
Test écrit par SyQuest
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