»
Test de la Rom " Deadly Arts " sur N64 : Temps de lecture : < 2 min
Alors là, il y a de quoi être étonné... Alors que Konami est l'un des principal éditeur/développeur de jeux sur la Nintendo 64, voici que la compagine japonaise sort un jeu à l'aspect graphique catastrophique et à l'intérêt quasi nul...
Konami ne nous avait pas habitué à cela. L'éditeur/développeur nous avait étonné en sortant le très bon "ISS 98", alors quelle ne fût pas notre surprise en découvrant "Deadly Arts". Sorti depuis le mois de mars au Japon sous le nom de "G.A.S.P - Fighters NEXTream", le jeu vient de sortir en version américaine et européenne. On pensait que Konami allait profiter de ce délais pour offrir un jeu amélioré et de meilleure qualité, mais il n'en est rien.
A l'origine "Deadly Arts" est un jeu de combat qui devait mélanger savamment certains personnages de "Battle Arena Toshinden", de "Virtua Fighter" et de "Street Fighter". Le résultat ressemble à une copie de mauvaise qualité. Les personnages sont plutôt mal réalisés, avec une animation extrêment lente, des graphiques en basse résolution et une ambiance musicale répétitive et lassante.
Le seul point intéressant du jeu est sans doute le mode qui permet de créer son propre personnage. Vous pourrez laisser libre cours à votre imagination en créant un combattant délirant. Mais à part cette option, il n'y a rien qui puisse faire de "Deadly Arts" un jeu ne serait-ce que moyen. Au moment où des jeux comme "Mortal Kombat 4" sortent ou encore "Banjo-Kazooie" on est en droit de s'étonner lorsqu'un jeu comme "Deadly Arts" sort et semble être plus proche d'un jeu comme "Hexen" sorti il y a presque 2 ans que de "Mortal Kombat 4"... Décevant de la part de Konami...
Jouabilité : 12/20
Intérêt : 8/20
Graphisme : 10/20
Son : 7/20
Note Générale : 9/20
Test écrit par SyQuest
|
|
|