SyTEST.Net - Tests, Images, Screenshots et Videos de Roms N64

SyTEST.Net



Tests de Roms



Roms N64



Partenaires



Site Audité Par




Dezaemon 3D

Test de la Rom | Images du Jeu (2) | Screenshots (4) | Vidéos (1)

Box art du jeu Dezaemon 3D > Editeur : Athena
> Développeur : Athena
> Genre : Shoot them up
> Joueurs : 1 à 2
> Rumble pack : activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :jap
> Langue : jap
 

Les Notes de Dezaemon 3D
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de Dezaemon 3D

Non, ce jeu n'est pas de ninjas mystiques ou leurs parents. En réalité, ce n'est pas même un jeu du tout. Dezaemon 3ème, la suite à Dezaemon pour Famicom Superbe (NES Superbe), donne aux joueurs un paquet tout-en-un d'outils pour créer leur propre 3ème jeu de coups de feu véritable.
Aucune crainte, vous ne devez pas être un programmeur ou un designer de jeu pour faire votre propre jeu. Dezaemon 3ème (le cinquième dans la série Dezaemon) vous donne tout dans des menus compréhensibles. Vous devrez toujours lire le manuel pour calculer des choses, mais une fois que vous vous êtes familiarisés avec les fonctions, vous êtes prêts à aller.
Commencez avec les ennemis, des alliés et des objets. Un 3ème rédacteur spécial vous laisse créer vos propres 3ème objets de polygone, comme des bateaux, des mines, ou des astéroïdes. Comme dans le propre Fabricant de Polygone d'Artiste Mario du Nintendo, vous expulsez et changez les formes et leur appliquez des textures. Comme des 3ème kits de modélisation professionnels comme le 3ème Studio, Dezaemon inclut un large choix de modèles de texture, aux limites des surfaces de vie réelles comme bois ou le métal à l'armure mech ou la peau de dragon. Si vous voulez des lutteurs(avions de chasse) d'attaque mécaniques gardant une forteresse flottante ou les pièces géantes de fromage protégeant des concombres spatiaux - c'est votre tireur, il est tout jusqu'à vous. Quand vous êtes finis concevant l'ennemi et des bateaux amicaux, créez les explosions, dessinez(tirez) des lasers et des missiles et peignez des contextes(formations) ou des champs(domaines) d'étoile dans jusqu'à 32,768 couleurs.
Ensuite sont les menus d'événement. Personnalisez les mouvements de votre caractère et disposez les modèles d'attaque en dessinant(tirant) des lignes en cas le menu. Une ligne droite signifie que le lutteur(avion de chasse) ennemi vous viendra directement, se courbera il extérieur et les lutteurs(avions de chasse) virera d'et laissera l'écran s'ils ne sont pas abattus. Vous pouvez aussi déterminer si les attaquants tirent, des bombes de goutte(baisse) ou essayent de vous enfoncer. Voulez le Grondement Pak l'appui ? Aucun problème, ne l'allume juste et ajuste son intensité.
Et puisque tout est polygonal (à la différence de dans l'original Dezaemon, qui seulement a soutenu de 2ème tireurs), vous pouvez aussi ajuster l'angle de caméra du sommet en bas à isométrique, en plus d'autres fixations comme la direction et l'inclination du contexte(formation) scrolling.
Mais quel jeu serait complet sans son et la musique ? Dans Dezaemon 3ème, vous pouvez composer votre propre utilisation de musique de fond jusqu'à quatre traces et notes enjambant quatre octaves. Avec ses tonnes d'échantillons, une trace de corde pour des riffs de guitare, une trace de tambour et une trace de basse, Dezaemon doit offrir assez d'outils de musique pour faire votre tireur du son(sain) grand.
Puisque ce n'est pas tout ce que facile de créer un jeu tirant à partir de zéro, Athena a inclus plus de 400 objets tout faits polygonaux, contextes(formations) et des airs. Par-dessus le marché le jeu montre un mode de classe de travaux dirigés et des fonctions d'aide pour vous aider dans la fabrication du tireur parfait - autre premier dans la série Dezaemon. Les débutants peuvent aussi expérimenter avec les jeux incorporés types (dont il y a deux) et les change à leur sympathie. Tous les changements et peuvent être sauvés(économisés) au support(doublure) interne.
Bien qu'il sonne(semble être) comme un 64DD le jeu du commencement à la fin, Athena a sorti Dezaemon 3ème sur la cartouche cet été. Il est possible qu'un 64DD la version douanière(personnalisée) est projetée, mais Athena se tient tranquille de son 64DD des plans jusqu'au lancement de l'accessoire.
Jusqu'ici, aucun éditeur AMÉRICAIN n'a choisi finalement la sortie Dezaemon en Amérique, mais nous espérons que quelqu'un reconnaîtra qualitites unique du titre et optera pour une sortie limitée internationale. Si cela arrive, nous espérons qu'Athena ajoutera la mémoire(souvenir) pak l'appui (sur le sommet d'EEPROM interne) aussi, pour que les joueurs puissent faire le commerce de Séjour accordé pour plus de renseignements sur cet appendice de créativité de haute qualité.



Copyright © 2003 - SyTEST.Net - Créateur : BFrançois & SyQuest - Webmaster : BFrancois