SyTEST.Net - Tests, Images, Screenshots et Videos de Roms N64

SyTEST.Net



Tests de Roms



Roms N64



Partenaires



Site Audité Par




NBA In The Zone 2

Test de la Rom | Images du Jeu (6) | Screenshots (4) | Vidéos (1)

Box art du jeu NBA In The Zone 2 > Editeur : Konami
> Développeur : KCEO
> Genre : Basket Ball
> Joueurs : 1 à 4
> Rumble pack : activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :jap
> Langue : jap
 

Les Notes de NBA In The Zone 2
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de NBA In The Zone 2

Ce jeu est la version japonnaise de NBA In The Zone 2000.
NBA In The Zone 2000 succède à NBA In The Zone 98 et NBA In The Zone 99 qui n'ont pas su s'imposer dans une catégorie où Acclaim, EA et Nintendo ont proposé des jeux de qualité. Et cette 3ème version n'est en rien supérieure aux jeux concurrents.
Konami a développé une nouvelle version de sa série NBA In The Zone sortie sur la Nintendo 64 et la licence de la NBA sur laquelle s'appuie Konami ne rendra pas le jeu plus intéressant pour autant. Certes vous pourrez sélectionner et jouer avec les 29 équipes officielles de la NBA mais ne vous attendez surtout pas à retrouver l'ambiance excellente présente dans NBA Live 2000; dans NBA In The Zone 2000 il en est tout autrement. Beaucoup de choses ont été baclées et d'autres n'ont pas été améliorées par rapport aux précédentes versions. Du côté de la jouabilité il y a certaines aberrations, la première étant le déplacement des joueurs: les animations sont saccadées et les mouvements imprécis ce qui complique, et parfois même empêche, les passes et les actions rapides.
Les actions sont justement parfois même trop rapides pour une simple raison: la première fois que vous utiliserez le turbo vous comprendrez tout de suite qu'il y a un problème de correspondance entre votre accélération fulgurante et les déplacements des autres joueurs. A tel point que le turbo en devient même inutile car totalement incontrôlable. Beaucoup d'options subissent le même sort ce qui gâche une bonne partie du plaisir de jouer. Pour les graphismes Konami a un peu retravaillé le fameux flou si présent dans NBA In The Zone 98 et 99 mais cela ne rend pas la qualité générale meilleure pour autant puisqu'il y a encore assez peu de détails et surtout des mouvements que l'on a du mal à voir correctement. L'un des seul point positif de NBA In The Zone 2000 est encore les dunk qui vous réserveront quelques surprises mais cela n'est malheureusement pas suffisant pour séduire les véritables fans de basket.
Konami a déjà sorti 2 jeux de basket et nous pensions que le 3ème serait le bon mais il n'en est rien. NBA In The Zone 2000 est un peu mieux que NBA In The Zone 98 et 99 mais il ne propose en aucun cas autant de diversité et d'intérêt que les autres jeux de basket de la catégorie à savoir NBA Live 2000, NBA Jam 2000 ou encore NBA Courtside 2: Featuring Kobe Bryant...



Copyright © 2003 - SyTEST.Net - Créateur : BFrançois & SyQuest - Webmaster : BFrancois