SyTEST.Net - Tests, Images, Screenshots et Videos de Roms N64

SyTEST.Net



Tests de Roms



Roms N64



Partenaires



Site Audité Par




F1 Pole Position

Test de la Rom | Images du Jeu (6) | Screenshots (4) | Vidéos (1)

Box art du jeu F1 Pole Position > Editeur : Ubi Soft
> Développeur : Human Entertainment
> Genre : Course
> Joueurs : 1
> Rumble pack : non activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :eur,usa
> Langue : fre,eng,ger
 

Les Notes de F1 Pole Position
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de F1 Pole Position

F1 Pole Position est le titre américain du jeu sorti au Japon "Human Grand Prix". La sortie de ce jeu au Japon n'a pas remporté un grand succès: en effet, le soin apporté à la réalisation graphique et au jeu en lui-même laissait à désirer. UbiSoft a donc décidé d'améliorer la version Japonaise afin de faire de ce jeu de formule 1 un jeu de qualité.
On peut dire que le résultat est convainquant: le jeu est en "full 3D", les décors -paysages des courses et textures des voitures- sont mieux définis et la rapidité du jeu a été nettement améliorée. Vous pouvez choisir entre 3 modes de jeu ("World Grand Prix" comprenant 16 courses; "Battle Mode" vous permet de jouer contre l'ordinateur; "Time Mode" où vous devrez battre des records de vitesse), et vous pourrez modifier les caractéristiques de votre voiture.
Vous pouvez paramétrer les conditions météorologiques, ainsi que les angles de vues des différentes caméras (7 positions au total). Vous pouvez aussi sauvegarder les meilleurs scores, toutes courses confondues afin de pouvoir jouer entre amis et faire tomber les records. Mais mis à part ces améliorations il Le son est catastrophique. Il est vrai que le bruit d'une Formule 1 peut être parfois rébarbatif, mais là on attend des sommets. Les parcours, tout aussi diversifiés qu'ils puissent être, n'en restent pas moins très loin des véritables circuits. "F1 Pole Position" fut le premier jeu d'une longue série de simulation de F1 de meilleure qualité.



Copyright © 2003 - SyTEST.Net - Créateur : BFrançois & SyQuest - Webmaster : BFrancois