SyTEST.Net - Tests, Images, Screenshots et Videos de Roms N64

SyTEST.Net



Tests de Roms



Roms N64



Partenaires



Site Audité Par




Bomberman 64 - The Second Attack !

Test de la Rom | Images du Jeu (6) | Screenshots (4) | Vidéos (1)

Box art du jeu Bomberman 64 - The Second Attack ! > Editeur : Nintendo
> Développeur : Hudson Soft
> Genre : Plateforme
> Joueurs : 1 à 4
> Rumble pack : activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :usa
> Langue : eng
 

Les Notes de Bomberman 64 - The Second Attack !
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de Bomberman 64 - The Second Attack !

Vous avez aimé Bomberman 64 mais pas trop Bomberman Hero ? Vous avez aimé Bomberman 64 et Bomberman Hero ? Alors là, c'est encore mieux, mais dans les deux cas les fans de la série seront enchantés. Hudson Soft réattaque et nous prépare un nouveau jeu de plate-forme dans la lignée, même la suite, de Bomberman 64.
Bomberman : The Second Attack regroupe les ingrédients des anciens Bomberman avec ceux des plus récents, comme les graphismes pour faire un jeu qui devrait plaire à tout le monde.
Le jeu est conçu avec le même moteur que les précédentes version mais amélioré. Les graphismes seront donc semblables aux autres Bomberman sur N64, ainsi que le gameplay qui ne devrait pas être trop différent non plus. A noter que l'on pourra jouer avec le joystick mais aussi avec le pad.
Les enemis auront une barre d'énergie représentant leur vie, et celle de Bomberman sera toujours représentée par un coeur. Nous pourrons donc connaître l'impact des bombes sur les enemis et savoir quand ils vont mourir.
Bomberman disposera aussi de nouvelles bombes :

Bombes de Feu : c'est une bombe classique, qui produit juste une explosion.
Bombes de Glaces : utiles pour geler de l'eau ainsi que vos enemis.
Bombes d'Eau : elles sont parfaites pour éteindre des feux, mais aussi pour combattre certains enemis.
Bombes Ouragan : elles servent à dégager les endroits impraticables
Bombes de Terre : ce sont les plus puissantes, elles peuvent tuer un enemi en un seul coup.
Bombes de Lumière : elles sont très pratiques pour griller les circuits électriques comme ceux des robots.

Bien entendu, certaines de ces bombes devraient rares et difficiles à trouver, notamment les bombes de terre.
Le jeu comportera différents modes de jeu comme un mode histoire et ô joie ! un mode multijoueurs ! Je sens que cela va faire des heureux !
Le mode histoire : Il vous faudra diriger Bomberman dans sept mondes / niveaux différents, contenant chacun leurs propres difficultés, dangers et énigmes. Bomberman doit détruire un Générateur de Gravité sur chacun des septs niveaux pour en arriver à combattre un Chevalier Astral qui a été envoyé par un malfaisant dénomé Rukifellth. Comme vous vous en doutez, il y a de fortes chances d'avoir face à face avec lui à la fin du jeu pour un combat final.
Le mode multijoueurs : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens l'excitation monté en vous, je me trompe ? :) Ce mode multijoueurs présente plusieurs options que voilà :

Survival (Survie) : le mode classique, le dernier joueur en vie gagne.
Battle Royal (Combat Royal) : il faut battre le plus grand nombre d'adversaire avec un certain temps gagne !
Kings & Knights (Rois et Chevalier) : faites des équipes et celle qui reste en vie le plus longtemps gagne !
Score Attack (Meilleur Score) : détruisez les objets de vos adversaires afin de gagner le plus de pièce possible.
Time Attack (Meilleur Temps) : le joueur qui finit le niveau le plus rapidement est le vainqueur.

Une autre option intéressante est le mode coopératif. En effet, vous pourrez jouer à deux dans le mode histoire. Le second joueur contrôlera un personnage nommé Pommy, qui est un mélange de Pikachu, Kirby et Pacman. Vous l'obtenez assez tôt dans le jeu et vous aurez à le dévelloper en lui donnant à manger avec de la nourriture que vous trouverez au long de votre aventure. Il peut s'avérer d'une grande aide dans les mains d'un deuxième joueur.
Les niveaux multijoueurs n'auront pas plusieurs étages, ce qui, comme le veux Hudson, en les gardant plutôt simples et plats, permmettra de garder une meilleur jouabilité pour plus de fun. Les joueurs joueront chacun pour soi, tous sur le même écran pour les pluparts des sous-mode, mais certains de ces sous-modes bénificieront d'un écran divisé en quatre comme le mode Time Attack.
Le jeu a été présenté il n'y a pas longtemps, au Space World 99 maisl il en était à 80% du dévellopement. Par son contenu différent de Bomberman Hero et ressemblant plus aux bons vieux Bomberman, notamment avec son mode multijoueurs qui laisse présager de bonnes heures de délires entre amis !



Copyright © 2003 - SyTEST.Net - Créateur : BFrançois & SyQuest - Webmaster : BFrancois