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Mission Impossible - Expect the Impossible

Test de la Rom | Images du Jeu (6) | Screenshots (4) | Vidéos (1)

Box art du jeu Mission Impossible - Expect the Impossible > Editeur : Ocean
> Développeur : Infogrames
> Genre : Action
> Joueurs : 1
> Rumble pack : non activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :eur,usa,fre,ger,spa,ita
> Langue : fre,eng,spa,ger,ita
 

Les Notes de Mission Impossible - Expect the Impossible
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de Mission Impossible - Expect the Impossible

Il vous faudra le plus souvent réfléchir, vous cacher et changer d'apparence que de tirer sur tout ce qui bouge comme un barbare. Vous êtes Ethan Hunt, agent de l'IMF super entraîné et vous devez, dans un premier temps, saboter une base de stockage de missiles située en sibérie, histoire de vosu mettre dans l'ambiance magnéto autodestructeurs et de vous familiariser avec els commandes. Comme dans 007, cette même base aura évolué à votre prochain passage, c'est à dire à la fin du jeu. On sent bien l'atmosphère de la série TV (et surtout du film), surtout dans les célèbres gadgets de ahute-technologie. Ce n'est que la première mission d'une longue série à travers le monde. Démasquer un traître, secourir vos camarades et pirater un ordinateur deviendront bientôt une routine quotidienne.
Deux niveaux de difficulté sont disponibles: le mode "possible" et "impossible". Le mode "impossible", d'ailleurs, ne l'est pas vraiment, car à part quelques objectifs en plus, ce n'est qu'au dernier niveau que ça devient vraiment difficile. La seule utilité est que dans le niveau bonus, que vous obitendrez si vosu avez le courage de regarder le générique de fin en entiervous avez tout votre temps pour découvrir l'équipe de développement et apprécier leurs sages paroles.
Les déplacements ne rappellent pas vraiment Zelda et les sauts doivents êtres bien calculés. Par contre, les coups de poing sont beaucoup plus réalistes que les claques de James Bond. La vue Est à la 3e personne, mais dès que vous visez (différentes armes sont mises à votre disposition, du Uzi au lance-fusées), votre personnage devient transparent et la caméra change de position pour vous permettre de mieux tirer.
Mais si l'ambiance est plus pacifique que celle de Goldeneye, le hit de Rare possède des graphismes beaucoup plus détaillés. En effet, les décors de Mission: Impossible sont moches et manquent de détails. Quant aux musiques, elles ne sont pas vraiment originales et se contentent souvent de reprendre les thèmes de la série
Ay niveau de l'émulation, il est à noter que la version F est bloque au debut du jeu, et que les versions Eur, G, I, S et Us ont des ralentissements gfx.



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