SyTEST.Net - Tests, Images, Screenshots et Videos de Roms N64

SyTEST.Net



Tests de Roms



Roms N64



Partenaires



Site Audité Par




International Superstar Soccer 98

Test de la Rom | Images du Jeu (6) | Screenshots (3) | Vidéos (1)

Box art du jeu International Superstar Soccer 98 > Editeur : Konami
> Développeur : Konami
> Genre : Football
> Joueurs : 1 à 4
> Rumble pack : activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :eur,usa
> Langue : eng
 

Les Notes de International Superstar Soccer 98
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
 
Note Générale :


Le Test de International Superstar Soccer 98

Un an après la sortie du très bon "ISS 64" qu'est-ce-que Konami et son équipe de développement interne Major A pouvaient bien rajouter à la première version du jeu pour que la seconde soit encore meilleure? Pas grand chose en effet, mais les quelques modifications apportées font définitivement de "ISS 98" le meilleur jeu de football sur la Nintendo 64.
Lorsque "ISS 64" est sorti il est aussitôt devenu le jeu préféré d'une majorité de fans du genre. Malgré la concurrence, le jeu de Konami a bien résisté et est même resté le jeu de foot de référence plus d'un an après sa sortie. Aujourd'hui "ISS 98" est disponible et les fans se demandent bien quelles peuvent être les améliorations que Konami a apporté à la première version. Alors voici la présentation du très bon "ISS 98" pour vous faire une idée plus précise du jeu.
Tout d'abord une excellente vidéo d'introduction au jeu qui sera très remarquée par les fans, mais aussi la possibilité de déterminer le capitaine de votre équipe, ce qui nous mène tout naturellement aux nombreuses options de stratégie de jeu disponibles (une vingtaine en tout). Mais "ISS 98" c'est aussi: 64 équipes nationales, 9 stades (notamment un à Paris, Lyon et St Denis), de nombreuses configurations telles que celle de la météo et de la période des matchs (matin, soir, après-midi), 5 niveaux de difficulté et 6 modes de jeu. En un mot: avec "ISS 98", vous n'allez pas vous ennuyer...
Le jeu est encore plus rapide et plus fluide qu'avant grâce à la Motion Capture qui a largement été utilisée et à des angles de vues qui vous permettront d'apprécier le match sous votre angle favori et de suivre pas à pas les déplacements des juges de touche. Et pour ceux qui pouvaient penser que les gardiens de but étaient parfois un peu mous dans la version précédente, Major A les a rendu nettement plus agressifs, ce qui est un bon point. Alors que dire de "ISS 98"? Et bien que Konami est devenu le leader dans la catégorie des jeux de football avec "ISS 98" comme Rare l'est dans la catégorie des jeux de plateforme avec "Banjo-Kazooie"...
Ceux qui possèdent déjà "ISS 64" peuvent sans hésitation acheter la nouvelle version du jeu, et ceux qui ne possèdent pas encore de jeux de foot ou qui ont du mal à faire un choix: acheter "ISS 98" les yeux fermés, c'est vraiment un très bon jeu.



Copyright © 2003 - SyTEST.Net - Créateur : BFrançois & SyQuest - Webmaster : BFrancois