Dimanche 22 Avril 2018 - 23h40

Tests, Images, Screenshots et Vidéos de Roms Nintendo 64

SyTEST.Net

ACCUEIL     TESTS DE ROMS     IMAGES DE JEUX     SCREENSHOTS     VIDEOS     CONTACT

     
Nagano Winter Olympics'98
Test de la Rom | Images du Jeu | Screenshots | Vidéos
    

» Test de la Rom " Nagano Winter Olympics'98 " sur N64 :
Temps de lecture : < 2 min

Alors que je pensais que Konami allait frapper fort avec "Nagano Winter Olympics'98", j'ai été déçu par la qualité du jeu. Regardons de plus près.

Konami sorti son jeu pratiquement au même moment que l'ouverture des Jeux Olympiques D'Hiver de Nagano, ce qui est assez sympatique: on peut ainsi "participer" aux jeux olympiques directement sur la Nintendo 64. Mais était-ce réellement une bonne idée? Il semblerait que non. Car même si le jeu nous permet de choisir parmis une douzaine de spécialités telles que: le ski, le slalom géant, le monoski, le bob-sled, le hockey, la luge, l'intérêt du jeu en lui-même est amoindri par une jouabilité très moyenne...

Seuls 2 modes de jeu sont proposés: l'un est le mode "olympique" (vous devrez alors participer aux Jeux Olympiques) et l'autre est un mode "championship" où il vous sera possible de vous mesurer alternativement à 3 autres participants. Et tout le problème est de tenir debout sur les 2 skis ou encore sur un monoski, et ce n'est pas vraiment facile. La difficulté du jeu enlève une grande partie du plaisir de jouer. C'est vraiment dommage...

Mais même si "Nagano Winter Olympics'98" est décevant au niveau de la jouabilité, il possède tout de même quelques points forts: les sons sont très bien travaillés (sur le modèle de ISS 64), et les graphismes sont assez réalistes. Mais cela ne peut pas faire de "Nagano Winter Olympics'98" un hit, comme l'a été ISS 64.

En conclusion, Konami aurait pu mieux faire, mais "Nagano Winter Olympics'98" coincide au début des Jeux Olympiques D'Hiver de Nagano et il est le premier jeu de la série des Sports de Glisse à sortir sur la Nintendo 64 (à l'exception des jeux de hockey bien-sûr).

Test écrit par SyQuest

 

» Boite :
  

  

» Informations :

  
Editeur : Konami
Développeur : Diamond Dust
Genre : Sport
Joueurs : 1 à 4
Rumble pack : non activé
Testé avec : Project64 V1.5
Versions émulées :eur,usa
Langue : eng
  
» Notes :
  
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
Note Finale :

Copyright © 2002 - 2018 SyTEST.Net  -  Créateur : SyQuest   -  Webmaster : BFrancois