Mercredi 21 Février 2018 - 04h26

Tests, Images, Screenshots et Vidéos de Roms Nintendo 64

SyTEST.Net

ACCUEIL     TESTS DE ROMS     IMAGES DE JEUX     SCREENSHOTS     VIDEOS     CONTACT

     
Mortal Kombat 4
Test de la Rom | Images du Jeu | Screenshots | Vidéos
    

» Test de la Rom " Mortal Kombat 4 " sur N64 :
Temps de lecture : < 2 min

Voila un jeu qui va impressionner tous ceux qui connaissent déjà la longue série des "Mortal Kombat...". Le jeu vient tout simplement de passer en 3D et offre en plus de cela de nouveaux participants, de nouveaux niveaux, de nouvelles options... Grâce à Eurocom la série obtient enfin ses "lettres de noblesse" sur la Nintendo 64 après 2 versions très décevantes.

L'évènement majeur de cette nouvelle version de "Mortal Kombat" est bien entendu son passage de la 2D à la 3D polygonale. Et le résultat est très concluant: les participants sont bien définis (pas de contours flous) et assez détaillés. Cette transformation est un point essentiel dans la qualité du jeu car elle permet ainsi de disposer d'animations vidéo comme celles que l'on peut trouver dans "GoldenEye". Cela permet aussi de "profiter" au maximum des Fatalities (4 ont été rajoutées) qui sont, grâce à l'effet 3D, plus vraies que nature.

Si le jeu garde le même style de combat que les précédentes versions, Eurocom a ajouté à cette version de nouveaux personnages (Meat, Goro, Noob Sailbot, Shinnok, Quan Chi), des nouveaux niveaux spécialement travaillés pour la Nintendo 64 avec des fonds ("background") intéractifs, des nouveaux modes de jeu: le "Practice Mode" (mode Entraînement) vous permettra de connaître tous les combos et les Fatalities de votre personnage, ainsi que des nouvelles options telles que le zoom avant-arrière en 3D.

L'autre atout du jeu est qu'il est excessivement rapide. Aucun ralentissement ne se fait ressentir, même pendant les actions. La musique est de bonne qualité et le mode 2 joueurs n'est pas prêt de vous lasser. A noter aussi les nombreuses armes présentes dans le jeu et qu'il est possible d'utiliser (vous pouvez même lancer votre sabre sur votre adversaire pour le blesser puis le ramasser au sol).

Il n'y a donc pas grand chose à reprocher à ce jeu. "Mortal Kombat 4" n'aura certainement aucun problème à se hisser à la première place des jeux de combat. Le jeu est tout simplement impressionnant par sa rapidité et ses nouveautés. Si vous aimez les jeux de "baston" alors "Mortal Kombat 4" est fait pour vous et pour ceux qui aiment moins, vous ne pourrez plus dire: "c'est violent et en plus ce n'est pas beau..." car ce n'est définitivement plus le cas dans cette toute dernière version

Test écrit par SyQuest

 

» Boite :
  

  

» Informations :

  
Editeur : Midway
Développeur : Eurocom
Genre : Combat
Joueurs : 1 à 2
Rumble pack : activé
Testé avec : Project64 V1.5
Versions émulées :eur,usa
Langue : eng
  
» Notes :
  
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
Note Finale :

Copyright © 2002 - 2018 SyTEST.Net  -  Créateur : SyQuest   -  Webmaster : BFrancois