Mercredi 25 Avril 2018 - 02h39

Tests, Images, Screenshots et Vidéos de Roms Nintendo 64

SyTEST.Net

ACCUEIL     TESTS DE ROMS     IMAGES DE JEUX     SCREENSHOTS     VIDEOS     CONTACT

     
FIFA - Road to World Cup'98
Test de la Rom | Images du Jeu | Screenshots | Vidéos
    

» Test de la Rom " FIFA - Road to World Cup'98 " sur N64 :
Temps de lecture : < 1 min

Avant toute chose, il faut dire que Electronic Arts a tenu compte des erreurs de son précédent jeu de foot, "FIFA Soccer 64", et ressort un jeu plus proche de "ISS 64" qui fait enfin honneur à la série des "FIFA...".

"FIFA: Road to World Cup'98" peut enfin rentrer dans la catégorie des bons jeux de foot et cela pour plusieurs raisons. La première est que le mode de jeu (la jouabilité) a été très nettement améliorée: les fonctions de passe (boutons A et B) et les tacles (boutons C) -identiques à celles de ISS 64- rendent le jeu plus agréable.

Mais le point le plus important dans "FIFA: Road to World Cup'98" est le nombre incroyable d'options à votre disposition. Quasiment toutes les ligues de football sont représentées, ainsi que les joueurs et les meilleures équipes mondiales... Sans compter un mode multi-joueurs très intéressant et plutôt bien géré qui rend les parties à plusieurs très compétitives.

Le dernier FIFA est donc un bon jeu, mais il n'est toujours pas à la hauteur de "ISS 64" et cela à cause d'une qualité graphique moyenne, d'un mode 1 joueur trop difficile et des sons plutôt déconcertants. Résultat: "FIFA: Road to World Cup'98" un bon jeu, pas aussi bon que "ISS 64" mais nettement meilleur que "FIFA Soccer 64"!

Test écrit par SyQuest

 

» Boite :
  

  

» Informations :

  
Editeur : EA Sports
Développeur : EA Sports
Genre : Sport
Joueurs : 1 à 4
Rumble pack : non activé
Testé avec : Project64 V1.5
Versions émulées :jap,eur,usa
Langue : jap,eng
  
» Notes :
  
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
Note Finale :

Copyright © 2002 - 2018 SyTEST.Net  -  Créateur : SyQuest   -  Webmaster : BFrancois