Mardi 20 Février 2018 - 22h05

Tests, Images, Screenshots et Vidéos de Roms Nintendo 64

SyTEST.Net

ACCUEIL     TESTS DE ROMS     IMAGES DE JEUX     SCREENSHOTS     VIDEOS     CONTACT

     
ClayFighter - The Sculptor's Cut
Test de la Rom | Images du Jeu | Screenshots | Vidéos
    

» Test de la Rom " ClayFighter - The Sculptor's Cut " sur N64 :
Temps de lecture : < 1 min

Ce nouveau jeu d'Interplay a un concept très original: "ClayFighter : The Sculptor's Cut" est une nouvelle version du jeu de combat, très drôle et pleine d'humour. Les personnages du jeu sont délirants et leurs attitudes parfois déroutantes.

"ClayFighter : The Sculptor's Cut" est assez bien conçu: les personnages bénéficient d'un très bon mapping ("motion-capture"), les décors ("backgrounds") sont très beaux et les mouvements de caméras ainsi que les animations de début de combat mettent le joueur dans l'ambiance.

Le jeu d'Interplay est amusant et divertissant, plein de gags. Même si ce jeu n'est pas un véritable jeu de combat (comme "Mortal Kombat", ou "Killer Instinct Gold"), vous pourrez utiliser des combos (combinaisons successives de coups) et même achever les combats par de "babalities" (3 par personnages) et "fatalities"... Le mélange des genres est intéressant.

Il y a pourtant 2 points qui atténuent la qualité du jeu. Tout d'abord une animation qui laisse à désirer avec un certain nombre de "clipping" pendant les actions, mais aussi une jouabilité très particulière qui laisse souvent plus part "au n'importe quoi, n'importe comment" qu'à l'action calculée.

"ClayFighter : The Sculptor's Cut" malgré sa bonne dose d'humour et son originalité vous divertira quelques minutes, mais pas plus longtemps...



Test écrit par SyQuest

 

» Boite :
  

  

» Informations :

  
Editeur : Interplay
Développeur : Interplay
Genre : Combat
Joueurs : 1 à 2
Rumble pack : non activé
Testé avec : Project64 V1.5
Versions émulées :usa
Langue : eng
  
» Notes :
  
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
Note Finale :

Copyright © 2002 - 2018 SyTEST.Net  -  Créateur : SyQuest   -  Webmaster : BFrancois