Vendredi 20 Avril 2018 - 22h22

Tests, Images, Screenshots et Vidéos de Roms Nintendo 64

SyTEST.Net

ACCUEIL     TESTS DE ROMS     IMAGES DE JEUX     SCREENSHOTS     VIDEOS     CONTACT

     
1080 Snowboarding
Test de la Rom | Images du Jeu | Screenshots | Vidéos
    

» Test de la Rom " 1080 Snowboarding " sur N64 :
Temps de lecture : < 2 min

L'introduction met tout de suite dans l'ambiance : vous voyez un surfeur dévaler une piste suivi de près par un hélicoptère. Dès ce moment, on se rend compte que les graphismes sont vraiment bons ! Timidement, on se décide à appuyer sur Start. Là, vous vous rendrez compte que les modes de jeux sont variés. Du mode challenge au mode 2 joueurs en passant par le tournoi, le contre la montre, l'entraînement et le mode figure, on trouve là toutes les possibilités offertes par le snowboard. Le mode challenge consiste en une série de courses contre un joueur géré par l'ordinateur. Cette série va de 4 courses en difficulté normale à 6 en expert. C'est dans ce mode que vous pourrez débloquer les 3 boarders cachés, ce qui ajouté aux 5 de départ porte le nombre de personnages à 8. Pas mal !

Après avoir sélectionné votre perso, choisissez votre surf parmi les 8 (plus une cachée). De là, partez sur les pentes enneigées. Les adversaires ne sont pas extrèmement difficile à vaincre, avec un peu d'entraînement, vous gagnerez sans problème, sauf contre le boarder or et panda... Les pistes sont bien modélisées, les effets de lumière splendides, il y a nombre de raccourci, mais surtout, branchez votre rumble pack, ou même achetez en un d'urgence !!! Les vibrations sont géniales et rendent le jeu plus réaliste !!!

Le mode figure vous impose de faire le maximum de figure, pour obtenir des points. Le mode contre la montre est un excellent entraînement pour le mode challenge, quant au mode tournoi, c'est sans nul doute le meilleur de tous. Selon les pistes, vous devrez soi slalomer entre des poteaux et faire des figures pour obtenir un maximum de points, soi martyriser votre pad pour vous concentrer sur les figures, sans oublier d'arriver dans les temps. Bref, ce mode vous tiendra en haleine pendant longtemps croyez moi...

Maintenant, laissez moi vous parler plus des pistes : tout au long des 6 pistes (dont 2 cachés), vous verrez des effets de lumière magnifiques, vous surferez sur des surfaces différentes : neige tassée, poudreuse, route, herbe, glace, voitures (pensez au rumble pack !!!!). Sinon, faites un détour sur la merveille de ce jeu : la piste Deadly Fall (qui présente des analogies avec la piste Avalanche de Cool Boarder 3 ou l'inverse si vous préférez). Sur cette piste, vous serez à 100 % libres de choisir votre route, c'est sans nul doute la meilleure et la plus complexe de toutes ! Enfin, pour finir, je parlerais du mode 2 joueurs, assez amusant, mais malheureusement, en deça du mode 1 joueur au niveau fun. Dommage...En résumé 1080° Snowboarding est la référence des jeux de snow sur Nintendo64. Il s'agit là d'un excellent jeu de surf, très réaliste, qui montre aux Playstationniens que la N64 possède LA référence des jeux de surf... Voilà, rien d'autre à dire.

Test écrit par SyQuest

 

» Boite :
  

  

» Informations :

  
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo EAD
Genre : Sport
Joueurs : 1 à 2
Rumble pack : activé
Testé avec : Project64 V1.5
Versions émulées :jap,eur,usa
Langue : jap,fre,eng
  
» Notes :
  
Jouabilité :
Intérêt :
Graphisme :
Son :
Note Finale :

Copyright © 2002 - 2018 SyTEST.Net  -  Créateur : SyQuest   -  Webmaster : BFrancois